FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Ligue des Champions
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Divers -> Le football en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:52 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Aujourd'hui a lieu le tirage au sort du 3e tour préliminaire de la LdC !

En lice, l'Olympique Lyonnais, peu habitué à cette phase Mr. Green
Mais ils ne devraient pas tomber sur une équipe effrayante ...

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 7 Aug - 13:44 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Ayé, le tirage a eu lieu à Nyon, en Suisse, ce matin.

Le tirage a plutôt été clément pour Lyon, même si les Rhodaniens devront se montrer méfiants.
En effet, l'OL affrontera les vices champions de Belgique, à savoir Anderlecht (match aller en France).

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 8 Aug - 12:21 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

C'est pas gagné! c'est une bonne équipe quand même Surprised

Allez Rennes !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:58 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Lyon est quasiment qualifié, après sa victoire 5-1 à domicile contre Anderlecht.
Pjanic a montré la voie dès la 9e minute de jeu, avant que Lisandro Lopez, Gomis et Bastos n'y aillent chacun de leur but.

A noter que toutes les recrues Lyonnaises ont participé à au moins un but !
En effet, Gomis marque un doublé, Lisandro fait deux passes décisives (Pjanic et Gomis) et marque, Cissokho offre une balle de but à Bastos !

De plus, Claude Puel est revenu au 4-3-3 instauré par Paul Le Guen en 2003. Et ça a plutôt bien marché !

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:31 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

L'Ol qui se qualifie facilement contre Anderlecht en gagnant 5-1 à l'aller et en confirmant hier soir en gagnant 3-1 avec un triplé de Lisandro Lopez

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:58 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Je me méfie de plus en plus de ce Lisandro, je le vois bien dans les meilleurs buteurs européens en fins de saison.
J'ai pensé que les Lyonnais étaient fous en dépensant 25 millions d'euros pour t'acheter, mais il est en train de faire oublier Benzema en se révélant être un attaquant bien meilleur et bien plus tueur que le Français !

Back to top
Visit poster’s website
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Aug - 19:27 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Les groupe ont été sortis. On peut dire qu'ils sont très "jolis" et promettent du spectacle !
Il y aura de jolis matchs au programme, avec notamment Barcelone - Inter Milan, Real Madrid - OM, OL - Liverpool...

Groupe A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Maccabi Haïfa.
Groupe B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas, Wolfsburg.
Groupe C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich.
Groupe D : Chelsea, Porto, Atlético Madrid, APOEL Nicosie.
Groupe E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen.
Groupe F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan.
Groupe G : FC Séville, Glasgow Rangers, VfB Stuttgart, Urziceni.
Groupe H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard Liège.

On peut dire que les Français auront beaucoup de mal à se qualifier !
Je ne donne pas cher de la peau des Marseillais, même si un exploit est toujours possible.
En revanche, Bordeaux pourrait (difficilement certes) se qualifier, au même titre que Lyon, gentiment servi.

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 27 Aug - 19:55 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Franchement, je vois les 3 se qualifier ! Pour moi, Bordeaux, le premier de Ligue 1 est meilleur que le Bayern, qui n'est pas le premier en Bundesligua ! Et Bordeaux peut aussi bien concurencé la Juve. Ils devraient pour moi, passer sans soucis. Pour l'OM, c'est plus compliqué mais je les vois supérieur au Milan AC qui n'est pu le Grand Milan AC !

Pour l'OL, ca devrait passer tranquil normalement. Le tirage a été plutot pas mal !

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:07 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Je pense également que les trois équipes peuvent se qualifier.

Mais quand tu dis : ce n'est plus le grand Milan AC, dis-moi pourquoi : parce qu'ils ont perdu Maldini et Kaka ?
Le Milan est toujours et sera toujours l'un des plus grands clubs de la planète.
Ils seront même cette année meilleurs que la saison dernière. Ce n'est plus la vieille équipe qui peinait à se traîner sur un terrain, y a du jeune partout, avec surtout Silva en défense, Flamini au milieu, Pato et Huntelaar (qui est pour moi dans le top 3 des meilleurs attaquants d'Europe) en attaque.

Je pense comme toi que Bordeaux est largement supérieur au Bayern.
Mais un Ribéry des grands jour égale un Zidane : il fait magnifiquement bien jouer ses coéquipiers.
Un éclair de génie de Francky et c'est fini pour les Bordelais, rentrer maison, plutôt rentrer Europa League.

Enfin, Lyon pourrait finir premier de son groupe, j'y crois fortement !
Pourquoi ? Car Liverpool va être victime d'une "Gerrard dépendance" maintenant que Xabi Alonso a rejoint Madrid.
Il faudra surtout se méfier de la Fiorentina, "éliminée" l'an dernier par ces mêmes Lyonnais à la dernière journée de la phase de poules.

Ayai, j'ai fini

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:15 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Non, le Milan ne sera pas toujours un grand club de la planête !! Ils sont en déclin depuis longtemps. L'année dernière, ils n'ont rien fait et cette année, sans Kaka qui tenait la moitié de l'équipe, ce sera encore pire. En tout cas, le Milan AC n'a pas une meilleure "quipe que l'OM. Morientes, Brandao et Niang n'ont rien à envier à Pato et Huntelaar !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:17 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Le Milan ne sera pas toujours un grand club de la planète ?  Laughing
C'est le deuxième club le plus titré au monde, et ils ont une grande équipe ! Ils seront toujours reconnus comme un très grand club !
Qui plus est, ils ont une équipe rajeunie cette année : le mélange des générations va faire mal, très mal !

Sur le papier, le Milan est meilleur que l'OM : je le sais, suivant l'actualité de ce club qui est le seul que j'aime en Italie !
Tu peux être sur que Niang ne vaut rien à côté de Huntelaar, et ne parlons même pas de Brandao !
Huntelaar est un tueur devant le but. Vérifie par toi-même :

Apeldoorn : 35 matchs, 26 buts.
Heerenveen : 46 matchs, 33 buts.
Ajax Amsterdam : 136 matchs, 115 buts.
Real Madrid, 20 matchs, 8 buts (en précisant qu'il était remplaçant !).

En sélection des Pays-Bas : 23 matchs, 13 buts.

Kaka a finalement été très bien remplacé, Maldini de même, avec le très prometteur Thiago Silva.
Gattuso, Flamini, Ambrosini, c'est très polyvalent et ça va faire mal cette année.

Ce n'est que mon avis, et sache que je respecte le tien, même si il me paraît mal réfléchi Wink

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Aug - 14:03 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Apeldoorn : 35 matchs, 26 buts.
Heerenveen : 46 matchs, 33 buts.
Ajax Amsterdam : 136 matchs, 115 buts.
Real Madrid, 20 matchs, 8 buts (en précisant qu'il était remplaçant !).

Jpense que dans ces championnats là, Niang fait pareil !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 28 Aug - 15:28 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Je ne pense pas, Huntelaar est comme je t'ai dit un vrai buteur Wink
Marquer 33 buts en 46 matchs avec une équipe qui joue le maintien, chapeau bas !

Et ces stats ne concernent pas que les championnats, mais égalements les Coupes Nationales et d'Europe Cool
Je me rappelle d'un match avec l'Ajax remporté 9-0 ou 9-1, avec sept buts de Huntelaar !

Back to top
Visit poster’s website
mzelle974
Modérateur

Date de naissance: 11/01/1993
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 28 Aug - 19:38 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

En ce qui concerne Liverpool, j'ai vu leur match contre Aston Villa ...  Shocked Ils font très peur. J'ai vu une équipe complétement perdue sans Xabi Alonso, et un Gerrard pas très brillant. Si Lyon doit affronter cette même équipe que j'ai vue Lundi, jpense qu'ils n'auront aucun mal à les battre...
#18 <3

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Aug - 10:00 (2009)    Post subject: Ligue des Champions Reply with quote

Ca ne m'étonne pas !
Alonso a été très mal remplacé (Aquilani...) et Liverpool va dépendre du seul Gerrard !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Divers -> Le football en général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation