FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:57 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Venez discuter ici de la 4ème de journée de Ligue 1 et la rencontre qui opposera le RC Lens au Stade Rennais F.C. Le Stade Rennais remportera t-il son premier match à l'extérieur ? Réponse samedi soir ...

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:01 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Ce match est largement à notre portée.
Cependant, nous croiserons le joueur qui nous a fait le plus pleuré en tant que supporter Rennais ... Crying or Very sad

Attention donc à lui !
Je parle biensur de Eduardo ... Rolling Eyes

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:52 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Après le nul concédé contre Marseille, on est dans l'obligation de prendre trois points contre Lens !
Comme l'a dit Antonetti à ses joueurs après notre dernier match : "prendre conscience de ce qu'on peut faire après une telle perf" !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Aug - 09:20 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Oui pour moi aussi je pense que la victoire est obligatoire, il faut rattraper les 2 pts de perdu face à l'OM ! 

Back to top
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:51 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Oui il faut gagner samedi soir face a Lens, moi je vois bien une victoire 2-1.

Atention a Eduardo. Evil or Very Mad Wink

Back to top
MSN
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:18 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Oui ce Eduardo est un poison  Evil or Very Mad mais avec notre charnière centrale Hansson - Mangane il ne devrait pas passer ! 

Back to top
yep!srfc:')

Date de naissance: 18/07/1994

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:22 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

c'est sur qu'avec eduardo et boukhari qui est en confiance depuis le début du championnat ca va etre dur mais on a une des meilleurs déffenses si se n'est la meilleur Rolling Eyes donc a voir..., moi je vois bien un 3-1 avec un doublé de bangoura et un but de gyan  Laughing

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:54 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Ca m'étonnerait qu'on en marque trois...
Le public de Bollaert sera bouillant, et j'ai peur que nos joueurs soient déstabilisés.
Et comme c'est sur qu'ils le seront un peu, je mise sur une victoire 2-1, ou a la limite un nul 2-2...

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:26 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Les supporters Lensois ont la parole

Cette semaine, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le Stade Rennais F.C se déplaçe dans le Nord pour y affronter les "Sang et Or" Lensois. L'occasion pour nous de partir à la rencontre des supporters Lensois, souvent décrits comme le meilleur public de France. Ils nous livrent leurs impressions sur le match de samedi soir.

Lire l'interview

Lens - Rennes : L'avant-match

Premier déplacement dans le Nord, ce samedi pour les Rennais. Si ce déplacement se fera chez un promu, les "Rouge et Noir" devront se méfier des Lensois, qui pourront compter sur un public de feu à Bollaert, en plus de pouvoir compter sur Eduardo, auteur d'un doublé en finale de la Coupe de France avec Guingamp et bourreau des Rennais. Qui plus est, les Lensois viennent d'enregistrer deux victoires de rang, après une défaite initiale face à Bordeaux. Lors de la dernière confrontation entre les deeux équipes dans le Nord, les Rennais étaient difficilement parvenus à battre les "Sang et Or" (1-2, but de Monterrubio pour Lens contre des buts de Wiltord et Leroy pour Rennes). Méfiance donc, ce match sera compliqué.

Back to top
Almodyf

Date de naissance: 16/12/1935
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 28 Aug - 19:41 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

C'est curieux, mais ce prochain match est aussi un test pour nos R. et N.!..Et c'est le 4ème! Exclamation

- Le 1er, contre une équipe qui jouait son entrée dans le Grand Bain, a priori faible et inférieure!... Test réussi!

- Le 2ème, premier déplacement, à Nice qui venait de réussir sa sortie dans le Forez!...Un bon test sans défaite!

- Le 3ème, Match de Gala contre la (supposée) meilleure équipe de L1, avec une grosse pression!...Bon test et surtout gros match!

- Le 4ème, en déplacement dans la fournaise de "Bollaert"! En face, une équipe en confiance et affamée!...Encore délicat à gérer!

Alors, une fois de plus, lourde charge pour notre Corse qui a cette fois obligation de prendre le maximum de points!

...Donc, ce 4ème test me semble aussi important que les 3 autres! Allez Fred, on y croit!

Back to top
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:21 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Oui enfin la c'est un match à gagner, il ne faut pas oublier que Lens est un promu donc si on veut être européen il faut gagner ce genre de match.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Aug - 09:50 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Et on le gagnera  Cool
Je suis confiant, je nous vois repartir avec les 3 points !
Pourquoi ? Lens vient d'enchaîner 2 victoires et est peut-être trop en confiance...

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 29 Aug - 17:57 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

J'ai un lien pour le match.
Contactez moi par MP

Back to top
MSN
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:14 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

Voila c'est fini 2-2, Un match qui avait bien commencé avec l'ouverture du score de Bangoura ensuite Lens bénéficie d'un penalty non justifié mais transformé par Demont. En deuxième mi temps Lens marque sur une erreur de marquage de Fanni, Jemaa vient frapper le ballon de la tête et donne l'avantage aux lensois mais le SRFC n'avait pas dit son dernier mot à la 91 minutes corner tiré par Marveaux, Hansson fait une passe de la tête en direction de Gyan qui met un coup de tête rageux qui donne l'égalisions aux rennais.
Sans hésité l'expulsion de M'vila et Ramos

Un peu déçu du résultat mais les rennais reviennent de loin.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:44 (2009)    Post subject: 4ème journée de Ligue 1 Lens - Rennes Reply with quote

C'est vraiment décevant !
Avec le nombre d'occases qu'on a, on doit marquer au moins deux buts de plus !

Je suis content que Gyan ait marqué, ça va lui donner de la confiance et il justifiera son prix !
Mais quelle déception de réaliser un troisième match nul de rang...

Victoire impérative dans deux semaines contre Sainté, sous peine de peut-être avoir déjà perdu l'Europe !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation