FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Nouveauté site

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Stade Rennais 35 -> Le site, le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:15 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Voilà, j'ouvre ce sujet qui vous fera part de toutes les nouveautés du blog.

Je commence donc par vous annoncez quelques nouveautés qui apparaitrons sur votre site, Stade Rennais 35.

Pour commencer, le blog, Stade Rennais 35 devrait officielement avoir un nom de domaine. Nous passerons donc d'un rang de blog à un rang de site non officiel sur le Stade Rennais.

Vous pourrez aussi à partir de cette semaine voir le jour d'une nouvelle rubrique dédié aux supporters de notre adversaire de la semaine. Avant chaque match, nous nous rendrons sur un forum de notre prochain adversaire pour interviewer quelques supporters qui nous livrons leurs impressions d'avant match.

Vous pourrez donc découvrir cette rubrique jeudi avec nos amis Lensois.

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 25 Aug - 13:10 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Concernant la rubrique sur les adversaires, j'émets une suggestion, après avoir vu cela sur un autre site.
Rédiger un questionnaire auxquels les adversaires répondront.

Voici le type (pour Lens) :

Bonjour ! Le Stade Rennais se déplace à Lens ce week-end avec comme objectif de prendre trois points. A l'occasion de ce match, nous aimerions vous poser quelques questions, en espérant que vous accepterez d'y répondre !

1) Le SRFC a raté l'Europe de peu l'an dernier ? Les voyez-vous capables d'atteindre la Champions League ou l'Europa League cette année ?

2) Après sa remontée en L1, Lens a bien démarré, engrangeant déjà 6 points. Quels objectifs vous donnez-vous cette année ?

3) Que pensez-vous du recrutement Rennais ?

4) Que pensez-vous du recrutement Lensois ?

5) Quels sont pour vous les qualités et défauts du Stade Rennais ?

6) Quels sont pour vous les qualités et défauts du RC Lens ?

7) Eduardo a fait mal à Rennes le 9 mai dernier, inscrivant un doublé en finale de Coupe de France. Lens va-t-il dépendre de ce Brésilien ?

8) Comment imaginez-vous le déroulement du match ? Avez-vous un pronostic ?

9) Que pensez-vous de la Ligue 1 ? Est-elle assez prolifique à vos yeux ou trop défensive ? Que pensez-vous de la LFP et de ses dirigeants ?

10) Que pensez vous de notre site ? Avez-vous des remarques pour l'améliorer ? Etes-vous inscrit sur le forum ?

Et bien sur on finit avec un mot de remrciement en annonçant que les réponses seront retranscrites ici Mr. Green
Si vous aviez déjà cette idée, excusez-moi Arrow

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:42 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Du nouveau sur Stade Rennais 35 Forum !

La partie "Coupes" a rejoint la partie "Saison 2009-2010", et vous avez maintenant une nouvelle rubrique "Nostalgie" !

Lâchez-vous, ce forum en a grandement besoin (sans abus SVP)...

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 20 Sep - 19:35 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Je m'excuse d'avoir été dans l'indisponibilité de vous présenter la partie : Paroles de supporters lors de ces deux derniers matchs. La lenteur des forums adverses y ai pour beaucoup !

Ayant préparé à l'avance mon coup pour le prochain match, l'interview des Bordelais sera disponible sur le site dès vendredi prochain !

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 15 Nov - 15:04 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Un petit message pour vous dires que le nombre d'articles publiés a atteint hier soir le nombre 1000 suite à cette article :
Echiejile devant le tribunal de Rennes pas joyeux comme article je vous l'accorde

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 14 Dec - 13:11 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Comme vous avez pu vous en apercevoir, je n'ai pas fait les ITW des supporters de Nancy et de l'as Monaco pour la simple raison que j'avais un problème d'ordinateur et sur portable ce n'est pas facile. Bien sur ce la reprendra des le week-end-end end prochain avec les supporters du PSG.

Back to top
MSN
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:44 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Une page live à été créé pour suivre les matchs du Stade Rennais. Pour chaque rencontre, l'équipe de Stade Rennais 35, vous ferra vivre le match en live ! Ce live sera animé par Melou 22 notamment.

LE LIVE STADE RENNAIS 35 !

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:10 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

Pour mon premier match en live avec Siou en première M-T, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal en première période mais en deuxième c"était mieux, je trouve que c'est plus facile tout seul donc on verra avec Siou pour faire chacun notre tour et en fonction des disponibilités.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:18 (2009)    Post subject: Nouveauté site Reply with quote

En effet, le fait que je ne puisse pas assuré la seconde période a été bénéfique à nous deux.
A deux, c'était difficile et on s'est emmêlé les pinceaux plusieurs fois.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Stade Rennais 35 -> Le site, le forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation