FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

8èmè journée Rennes - Auxerre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:59 (2009)    Post subject: 8èmè journée Rennes - Auxerre Reply with quote

Jcrois que Bobo a tout dit ...

Le déplacement à Lille sera très important ! Moi je me pose aussi des questions sur la valeur de cette équipe ? Elle t-elle meilleure que l'année dernière ? Le recrutement a t-il été vraiment bon ??

Bangoura fait un début de saison très moyen à mon avis et n'apporte pas assez. Tettey ne s'impose pas et Inamoto ne joue presque pas !

Gyan n'est pas vraiment impressionant, Leroy est viellisant quoique très bon encore techniquement. Lemoine et Mvila sont très satisfaisant mais pas assez pour un club qui veut viser le podium ! Marveaux peut faire mieux, Sow ne confirme pas ... Ekoko n'arrive pas à s'mposer !

On a surement la meilleure charnière centrale après Bordeaux mais à part ça, certains joueurs sont capable de mieux !

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation