FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:03 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Samedi prochain le Stade Rennais reçoit le leader Montpellier dans le cadre de la 10 ème journée de Ligue 1 . L'occasion pour les rennais d'essayer de renouer avec la victoire.

Le sujet est ouvert ! Razz

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:47 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Attention aux Montpellierains ! Même si on partira sans doute favoris !
Ils réalisent un très bon début de saison, et viendront très motivés Route de Lorient !

Alors méfiance, et comme toujours, allez Rennes !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 21 Oct - 14:53 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

A 3 jours du match, voici un bilan des retours et des absents rennais Wink

Infirmerie : Asamoah Gyan réintègre le groupe

Back to top
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 24 Oct - 22:13 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Belle victoire 3-0 meme si je pense que Montpelier n'a pas été au niveau tant mieux pour nous.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 Oct - 10:00 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Au contraire, je trouve que les Montpelliérains se sont parfois montrés inquiétants, à l'image de Costa qui aurait pu profiter de la boulette de Douchez en première mi-temps. Sinon, très bon match des Rennais et surtout des attaquants. Sow a enfin marqué (il doit confirmer sa bonne saison 2008-2009).

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:24 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Belle petite victoire 3-0. On en avait besoin ! J'espère que ca va nous relancer et nous lançé définitivement dans ce championnat.

Points positifs : Sow qui marque
                       Gyan qui devrait prendre encore plus confiance après son superbe but
                       Un Marveaux énorme
                       Une doublette Mvila-Lemoine très complémentaire et impressionnante. Avait-on vraiment besoin de recruter Tettey ??

Points négatifs : La blessure de Leroy
                        La défense pas à son meilleur niveau.
                        Un début de match assez compliqué

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 Oct - 14:38 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

On attribue à Marveaux le statut de meilleur joueur du match.

Même si je ne le conteste pas, je pense que ce statut doit être partagé entre deux joueurs.
Marveaux évidemment, mais aussi et surtout Leroy, qui réalisait un super match avant sa sortie sur blessure !

Sinon, je pense comme toi Valou35 seulement sur ce point : la défense n'était pas terrible hier soir, bien qu'invincible.

Par contre, je reviens sur un autre : le recrutement de Tettey.
C'est certain, en ce moment il n'est pas titulaire, mais ça fera du bien de l'avoir cet hiver quand certains organismes ne seront plus au top.
De plus, il a le niveau international, puisqu'évoluant en Equipe Nationale de Norvège. Je pense que le recrutement de Tettey est une bonne chose, même si M'Vila a pris la place qui lui était normalement réservée. Et il y aura surement des suspensions por les autres milieux défensifs en cours de saison.
C'est à ce moment-là qu'Alexander Tettey devra saisir sa chance, et montrer qu'il a le niveau pour être titulaire, ce dont je suis persuadé.

J'aimerais aussi parler du coach.
Antonetti, je le détestais avant son arrivée, car connu pour ses multiples coups de gueule qui peuvent déstabiliser une équipe.
Etrangement, ce mec a débarqué en Bretagne serein, et ne se fait pas encore remarquer, même si on l'entend bien gueuler pendant un match.
Mon jugement sur lui a beaucoup changé, et je suis désormais très heureux de savoir que le Corse est avec nous !
Il a montré encore hier soir qu'il avait du punch : il sait motiver ses troupes comme personne, et apparemment ne pénalise pas les joueurs pour s'être faché avec eux, ce dont était un grand adepte Guy Lacombe (bien que j'apprécie ce coach pour le travail réalisé chez nous).

En tout cas, au final, on réalise un très bon match hier soir, et si on arrive à jouer à ce niveau pendant l'hiver (période ou les clubs montrent leurs vrais atouts), alors on sera un candidat bien plus que crédible pour la Ligue des Champions ! J'y crois, on peut atteindre cette compétition, enfin !

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:59 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Très belle victoire du Stade Rennais hier soir. C'est vrai que les 20 premières minutes ont été un peu poussives mais après le but j'ai senti une équipe libéré qui avait envie de faire du beau jeu. La suite du match l'a confirmée ! A confirmer pour la venue de Valenciennes, dimanche prochaine Wink  

Last edited by staderennais35 on Sun 25 Oct - 18:05 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 25 Oct - 18:02 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

C'est Valenciennes SRFC35 pas Saint Etienne Wink

Back to top
MSN
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 Oct - 19:03 (2009)    Post subject: 10ème journée de Ligue 1 : Stade Rennais - Montpellier Reply with quote

Oui autant pour moi ^^ J'avais la tête ailleurs 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation