FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:31 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

On discute du match ici Wink
Moi c'est simple pour ce match je dis défaite interdit Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:46 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Je dirais même victoire obligatoire  Rolling Eyes

Par contre, j'ai aperçu une jolie réponse pour Dodolino dans le Ouest-France aujourd'hui :
en 2006-2007 (je crois), après 12 journées, on était 13e avec 16 pts, soit EXACTEMENT au même point qu'aujourd'hui.
vous vous souvenez du résultat à la 38e journée ? > 4e, avec 59 points, qualifié pour la Coupe UEFA !

Concernant le match qui nous attend face au Mans, à priori ça devrait passer.
Ils sont 19e de L1, ne gagnent pas depuis quelque temps, ont une équipe fragile.
Maintenant, on a perdu contre Auxerre et Valenciennes, qui sont à peu près du même niveau.
Ces équipes traversent actuellement une bonne passe, pas Le Mans : il faudra impérativement en profiter !

L'opération "remontée au classement" va démarrer contre les Sarthois.
Si on ne prend pas les 3 points, on aura pas d'Europe l'an prochain, et on jouera seulement le maintien.

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Nov - 11:57 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Je ne suis pas d'accord avec toi Siou comment peux-tu dire après seulement 13 journée que si on ne gagne pas on jouera le maintient ? Faut pas exagerer quand même on perd 2 matchs de suite et c'est la mort pour certain  Mort de Rire Non faut être plus objectif, certes la victoire est impérative pour retrouver le haut de tableau et une défaite nous enliserait encore plus dans le ventre mou du classement. Il ne faut pas oublier que la mauvaise serie est en partie du aux blesures de Leroy, Marveaux et Sow quand ils reviendront ça ne sera aps le même Rennes ! Pour ce match on pourra peut être compter sur le retour de Moussa Sow de Sylvain Marvaux et de .... JIMMY BRIAND ! Alors soyons optimiste pour ce match et la suite de la saison  Razz

ALLEZ LE

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Nov - 13:52 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Non, on a perdu 4 de nos 6 derniers matchs, c'est affolant comme l'équipe s'est désolidarisée.
Anto ne gueule pas, que veux-tu faire avec cette équipe si personne leur met de coup de pied au cul ?

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Anto est métamorphosée par rapport à quand il était a Nice.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Nov - 16:56 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Métamorphosé, oui, mais pas dans le bon sens.

Autant je ne l'aimais pas quand il était à Nice car il gueulait beaucoup trop et pour rien.
Autant je ne l'aime pas à Rennes car il ne gueule plus du tout.

Ce mec a besoin de mettre un coup de pied au cul de ses joueurs de temps en temps, c'est tout.
Si on lui retire son caractère, ses méthodes ne seront évidemment plus les mêmes non plus.

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 17 Nov - 11:58 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Je vois une belle victoire des Rennais 2-0 , un match solide partout avec de belle prestation de joueur comme Tettey !
Car la victoire est obligatoire !!!!
Si on veut continuer a jouer le haut du classement en fin de saison c'est le moment de prendre des points !

Allez Rennes !

Back to top
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 Nov - 10:13 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Rennes est parvenu a arracher la victoire face au Mans, c'est le principal ! 

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Nov - 12:14 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Une victoire acquise difficilement, qui ne m'a pas rassuré avant le déplacement à Lyon.

La principale satisfaction que j'ai, c'est que Gyan continue à planter.
Sinon, blessure de Mangane, Douchez très sollicité, Sow inefficace devant...

J'ai été très étonné de voir Bocanegra sur le banc : repos forcé ou choix de l'entraîneur qui préfère Danzé ?

Lemoine ne rejoue pas, la paire Tettey - M'Vila à l'air de se révéler satisfaisante aux yeux de Anto.

Vivement le week-end prochain, je suis impatient d'assister à ce "choc" entre deux équipes à la traîne.

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 22 Nov - 13:23 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Un Très beau match en première mi-temps! La deuxième beaucoup moins sa!
Mais apres le but du mans on as reagi et sa montre que l'équipe grandi!
Antonneti a gueler sur le banc! Wouhou

Allez Rennes !

Back to top
duhault23

Date de naissance: 18/04/1986

PostPosted: Mon 23 Nov - 16:30 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Je ne pense pas qu'on a dû voir le même match, Dodolino !

En première période, on a une bonne période après notre ouverture du score qui survient après une erreur individuelle de l'équipe adverse. On a la possibilité de faire le break, mais on manque un peu de lucidité dans le dernier geste (S. Marveaux, Sow). Et sincèrement, on peut s'estimer heureux de mener au score à la pause au vue des occasions du Mans.

J'ai senti beaucoup de fébrilité dans notre base défensive. Cela s'explique par le fait que nous n'arrivons pas à trouver un certain équilibre depuis le début de la saison. On a constamment une formation scindée en deux, qui nous met forcément en difficulté.

En deuxième période, remake de la première période. Peu de mouvement devant le porteur du ballon, on arrive à conserver le ballon sans intention de tuer le match. On s'expose et Le Mans égalise logiquement. On s'en sort sur un beau mouvement collectif initié par Tettey, et conclut par Gyan mais que ce fut poussif...

M'Vila fut une nouvelle fois à son avantage. Que ce soit en récupération, dans l'orientation du jeu, il est impressionnant. Et encore, il n'a pas démontré toutes ses qualités par rapport à ce qu'on pouvait voir de lui en équipe de jeunes. Tettey a alterné le bon et le moins bon, il a une grosse activité, il a beaucoup participé à l'animation offensive, même si je pense qu'il n'est pas encore prêt physiquement. S. Marveaux a réalisé une bonne première période avant de connaître une baisse de régime en seconde. C'est le seul, en l'absence de J. Leroy a pouvoir acceléré le jeu et qui apporté un peu de fantaisie dans notre entrejeu. Quant à Gyan, il démontre depuis l'ouverture de la saison qu'il est indispensable dans notre collectif. Travailleur, il est récompensé de ses efforts par un but plein de sang-froid sur sa seule occasion du match... 7 buts en 12 matchs sur 17 frappes cadrées depuis le début de la saison, c'est l'un des attaquants les plus prolifiques de Ligue 1.

Coté déceptions, Br. Cheyrou a été fantômatique, il n'a jamais réussi à jouer un rôle dans ce match. Ce fut le néant d'un point de vue offensif à part son action avec Kembo-Ekoko en fin de match. Ce dernier a encore réalisé une bonne entrée en jeu, et cela confirme une certaine régularité de son coté depuis le début de la saison. On peut se demander quand est-ce qu'Antonetti le titularisera ? Et, au vue de la prestation de Sow, il n'y avait pas mal tant il a dû mal à mettre un pied devant l'autre... Certes, il revenait de blessure, mais ce fut indigeste tout au long de la partie.

Notre début de saison me laisse vraiment songeur. On ne respire pas la sérénité, et quand je vois le nom des adversaires que l'on a battus cette saison, c'est guère rassurant (Boulogne-sur-Mer, Saint-Etienne, Grenoble, Montpellier).

Nous sommes tout de même au tiers de ce championnat, et toujours pas ce match référence. Personnellement, il y a beaucoup de choses qui m'intriguent...

Allez, on débat...

Back to top
duhault23

Date de naissance: 18/04/1986

PostPosted: Tue 24 Nov - 19:36 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

On pleure, on pleure sur la fréquentation du forum mais jamais personne pour débattre...

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 24 Nov - 19:46 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Mais comment débattre avec de tels arguments ?
Je te suis à 100% sur les deux messages que tu as posté ci-dessus !

Par contre, j'aimerais savoir deux choses concernant M'Vila :
est-il si impressionnant que ça ?
Antonetti a-t-il raison en disant qu'il peut faire le Mondial 2010 ?

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 25 Nov - 06:45 (2009)    Post subject: Après match : 14ème journée : Stade rennais : Le mans Reply with quote

Belle analyse parfaite du match duhault23Wink C'est vrai que les rennais se sont montrés fébriles mais bon ça se comprenait au vu des derniers matchs : un manque de confiance évident. Espérons que cette victoire leurs à permis d'en gagner avant le déplacement à Lyon !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation