FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duhault23

Date de naissance: 18/04/1986

PostPosted: Mon 23 Nov - 16:52 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Ce dimanche (21h00, en direct sur Canal +), le Stade Rennais se déplace à Lyon pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

Vainqueur du Mans (2-1), les "Rouge et Noir" essayeront de confirmer leur victoire de la semaine dernière. Une tâche qui s'annonce compliquée au vue de l'opposition. Un succès et les joueurs d'Antonetti reviendraient à trois points de leur adversaire.

Ces dernières années, le Stade Rennais réussit plutôt bien du coté de Gerland depuis quelques saisons. L'année dernière, les protégés de Lacombe avaient obtenu le nul face à l'Olympique Lyonnais (1-1). En revanche, il y avait eu beaucoup d'amertume après ce score de parité.

En effet, les stadistes s'étaient procurés un nombre incalculable d'occasions avant de se retrouver menés après l'heure de jeu sur un but de Källström, à la suite d'un beau mouvement collectif rhodanien. Après, une domination outrageuse et d'un cruelle manque de finition, les Rennais arrachaient l'égalisation dans le temps additionnel grâce à Jimmy Briand, qui devançait la sortie de Lloris.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 16:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:38 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Oui, j'espère vraiment que Gerland continuera à nous réussir !
Briand pourrait d'ailleurs y faire son retour avec nous, bien que cela ne soit pas encore déterminé.

Allez Rennes ! Il faut des points !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:59 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Un gro match a fournir surement sans mangane! Lyon est mal en ce moment et voudra rebondir! Il faudra etre solide autant physiquement que mentalement! et surtout ne pas faire d'erreur defensive !

Pour l'equipe :

...Douchez...
...Fanni...Hansson...Aubey...Danzé...
...Tettey...M'Villa...
...Kembo...Sow...Marvaux...
...Gyan...

Allez Rennes !

Back to top
Visit poster’s website MSN
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 24 Nov - 16:59 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Ce match sera un véritable test pour voir le réel état de forme de nos rennais. Confirmerons-t-ils leur réaction du week-end dernier, ou bien retomberont-t-ils dans leurs travers ? En cas de nul ou de victoire, le Stade Rennais serait complétement relancé dans la course pour le haut du tableau !

Concernant le onze à prevoir avec les absences de Leroy et de Mangane on peut esperer voir ça :

Douchez - Fanni - Hansson - Aubey - Danze - M'Vila - Cheyrou - Marveaux - Kembo - Gyan - Bangoura (peut être un peu trop offensive Mort de Rire ) mais bon ça pourrait être une compo envisageable ou bien
Douchez - Danze - Fanni - Hansson - Bocanegra - M'Vila - Lemoine - Cheyrou - Marveaux - Gyan - Sow.

Enfin Antonetti aura le choix et pourra peut être disposé de Briand sur le banc Wink

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:58 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Un nul ne nous relancerait pas pour le haut de tableau, loin de la.
Certes, ce résultat serait satisfaisant, mais pour commencer à recoller aux équipes de tête, il faut 3 pts !

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 25 Nov - 06:49 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Quant je parle de relance pour le haut du tableau je compte également les prochains matchs ! En cas de résultats positif, on gagnerait en confiance pour pouvoir enchainer Wink Si on on a un point il faudra s'en satisfaire Siou même si une victoire serait le meilleur ! 

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:36 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Un match nul me rendrait vraiment heureux !
Parce que ce déplacement me fait peur... Ca sent vraiment la fin de série après 5 ans sans perdre la bas !

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 26 Nov - 17:11 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

staderennais35 wrote:
Ce match sera un véritable test pour voir le réel état de forme de nos rennais. Confirmerons-t-ils leur réaction du week-end dernier, ou bien retomberont-t-ils dans leurs travers ? En cas de nul ou de victoire, le Stade Rennais serait complétement relancé dans la course pour le haut du tableau !

Concernant le onze à prevoir avec les absences de Leroy et de Mangane on peut esperer voir ça :

Douchez - Fanni - Hansson - Aubey - Danze - M'Vila - Cheyrou - Marveaux - Kembo - Gyan - Bangoura (peut être un peu trop offensive Mort de Rire ) mais bon ça pourrait être une compo envisageable ou bien
Douchez - Danze - Fanni - Hansson - Bocanegra - M'Vila - Lemoine - Cheyrou - Marveaux - Gyan - Sow.

Enfin Antonetti aura le choix et pourra peut être disposé de Briand sur le banc Wink
Tu ne met pas un Tettey qui na pas été mauvais sur ces deux dernier match ??

Allez Rennes !

Back to top
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:49 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Ah merci dodolino je savais bien que j'avais oublié un joueur important ! mais bien sur que tettey devrait et sera titualire sauf probème ^^ 

Back to top
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 27 Nov - 22:55 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Ouf j'ai eu peur ! Laughing

Allez Rennes !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 28 Nov - 22:46 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Douchez très incertain pour le match de demain !
A tel point que Abdoulaye Diallo pourrait connaître son premier match en pro, à 17 ans seulement !

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:00 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Quelle mauvaise nouvelle si Douchez devait déclarer forfait ... Titulariser un joueur de 17 ans qui n'a pas d'expérience au haut niveau me paraît très risqué même si je ne doute pas de son talent Wink Mais sait-on jamais, cette première titularisation lui permettra peut-être de démontrer toutes ses qualités, et après tout, il faut bien commencer a jouer un jour ou l'autre ! 

Back to top
le gonnes de l'OL

Date de naissance: 25/04/1000

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:17 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Vous allez connaître ce qu'est l'enfer du stade de GERLAND Evil or Very Mad . Votre pire cauchemard s"appel LISSANDRO LOPEZ. Bannir

EDIT : Déplacé par StadeRennais35

Last edited by le gonnes de l'OL on Sun 29 Nov - 12:21 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:26 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Tu parles de l'enfer de Gerland où on est invaincu depuis 5 ans ?
Le même enfer où John Utaka avait mis 3 buts en plus de celui de Yoann Gourcuff en 2006 ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
le gonnes de l'OL

Date de naissance: 25/04/1000

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:27 (2009)    Post subject: Ligue 1 : Lyon - Rennes (15ème journée) Reply with quote

Aprés plusieurs match sans victoire on va faire un gros match ce soir à Gerland. Car perdre n'est pas Lyonnais de plus notre infirmerie se vide nous allons pratiquement retrouver l'équipe type de début de saison. Aprés moi je ne crois pas au légende du passer c'est sur le terrain que celà se décide et notre amis Lissandro Lopez aidé de toutes l'équipe vont combatre jusqu'a la fin pour faire de ce match un enfer pour Rennes. Evil or Very Mad Ceci dit votre site est super et trés actractif. Allez a+ pour savourer notre victoire

EDIT : Déplacé par StadeRennais35

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation