FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

18ème journée : Rennes - PSG

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  

Rennes gagnera t'il contre le PSG
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:01 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Cette semaine, pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais Football Club reçoit Paris actuel 11ème du classement.
Match difficile pour les rouges et noir après la défaite face à Monaco.

Last edited by Melou22 on Sat 19 Dec - 21:08 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:26 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Les Rennais doivent absolument s'imposer pour rattraper les 3pts perdu bêtement face à l'AS Monaco

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:29 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Oui c'est clair, en plus daprès ce que j'ai lu Kombouaré ferait tourné son effectif.

Back to top
MSN
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:08 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

On doit se racheter après deux matchs minable!(Preqeu jamais vue sa)

J'espère qu'Antonneti nous refera pas une compo aussi nul et que les joueurs se bougeron beaucoup plus le cul sur le terrain!

VICTOIRE OBLIGATOIRE!!!

2-1 sa m'irait très bien Wink

Allez Rennes !

Back to top
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:25 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

j'avoue mais franchement perso je ne veux pas de Kembo ou SOw en attaque et oui ça m'arrive d'être critique envers les joueurs que j'aime bien. Car vu le match qu'ils ont fait contre Monaco et Nancy, il ne mérite pas d'être titulaire.
Moi je voudrais bien voire Bangoura - Gyan - Briand même si je ne pense pas qu'Anto ne titularisera pas Birand.

Back to top
MSN
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:11 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Mon analyse à chaud :

Ça fait du bien de nous revoir joué comme ça. Victoire 1-0 tant mieux même si on aurait du enfoncer le clou.

Douchez : N'a rien eu à faire.
Fanni : On a retrouvé un bon Fanni côté droit, apportant un plus offensivement et rassurant défensivement
Mangane : Présent dans les duels, n'a pas eu grand chose à faire.
Hansson : Idem que pour Mangane.
Danzé : Correct, même si par moment Giuly l'a pris de vitesse.
Tettey : Très bon match de Alexander ! Qui plus est décisif sur le but, présent à la récupération avec un bel impact physique.
M'Vila : Beaucoup d'interceptions(celle du but), beaucoup de ballons récupérés, très précis dans les passes, présent partout.
Leroy : Il retrouve son rytme, malgré quelques mauvais choix, il est très important dans le milieu rennais.
Bangoura : Après 4 mois sans but, Bangoura marque ce soir et en plus fait un très bon match.
Marveaux : Sur tout les bons coup offensif, encore un très bon match.
Gyan : Gyan qui comme d'habitude joue tout les ballons a fond mais n'a pas été récompensé même si il aurait mérité.

Briand : Franchement j'ai vraiment hâte de voir Briand dans un mois, car franchement il a faim, on a pu le constater lors de sa très bonne entrée.
Lemoine : Bonne rentrée, il aurait pu marquer si l'arbitre ne l'avait pas interrompue sur sa lancée.
Sow : Il est rentré en toute fin de match et s'est distingué sur un beau grand pont suivi d'un centre qui a fait gagner un corner.

Back to top
MSN
Almodyf

Date de naissance: 16/12/1935
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Dec - 09:57 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Laughing Laughing

Je constate que les doutes et les inquiétudes de Melou et Dodolino sont
dissipés et je les comprends! Okay

Ton analyse Melou est juste...mais on a souffert quand-même
jusqu'au bout! Ils mettent nos nerfs à rude épreuve et il va
falloir apprendre à concrétiser les occas dès mercredi!

Back to top
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:07 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

J'avoue qu"avant le match, je n'était pas très confiant au vue des deux dernier match à Nançy et à Monaco. Mais hier soir on a développés notre jeu, et on a vue que c"était beaucoup mieux. Par contre devant on manque cruellement de réalisme.

Back to top
MSN
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:53 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Très belle victoire des rennais ! Après les tristes performances à Nancy malgré la victoire et face à Monaco, Rennes a enfin retrouvé son beau jeu du début de saison ! Et je pense même que c'est le match le plus aboutit depuis le début de saison ! Quel match de Bangoura, enfin il retrouve son meilleur niveau Smile 

Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:37 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Je ne suis pas d'accord avec toi staderennais35 : Bangoura a été énorme c'est vrai, mais il est encore loin de son meilleur niveau.
Pour moi, s'il avait été à 100% hier, il en aurait mis 3 ou 4 : il a eu les occasions pour.

Le but qu'il marque cependant me plaît beaucoup : Tettey emmène la défense avec lui, Gyan passe intelligemment et Bangoura conclut.
C'est comme à la parade, une action d'école qui fait vraiment plaisir à voir. Bravo à eux, enfin on a vu qqch de très correct !

Battons Sochaux mercredi maintenant, on a besoin de trois points supplémentaires pour envisager le podium à la trêve !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Dec - 17:26 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

Siou, Tu n'as pas du me comprendre, j'aurais du dire commence à retrouver son meilleur niveau !
C'est vrai qu'il n'est pas encore à 100% mais le match d'hier nous montre qu'il en est pas loin, à confirmer cependant ...

NOUVELLE CHRONIQUE DE SIOU A LIRE: >> L'avis du Siou après les deux derniers matchs

Back to top
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 26 Dec - 11:52 (2009)    Post subject: 18ème journée : Rennes - PSG Reply with quote

L'arbitre était meilleur  Mort de Rire

Allez Rennes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation