FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Stéphane M'Bia
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Nostalgie en "Rouge et Noir"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:04 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

T'as pas le droit de dire ça Valou, tu es injuste avec lui !

Mbia est très bon et nous a sauvé la mise beaucoup plus souvent que ce Thomert qui te plaît tant !
Il est solide, et même s'il n'a pas une grande technique, il a le physique suffisant pour le poste !

Dire que Mbia ne sert à rien est une véritable connerie !
Marseille ne l'aurait pas recruté s'il ne servait à rien comme tu le dis si bien !

Je te rappelle juste qu'il était considéré en 2007-2008 comme le meilleur du championnat au poste !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:40 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Mais a quoi sert un joueur solide ?! Un joueur de foot doit savoir faire quelque chose avec un ballon ! Est ce que techniquement, il apporte quelque chose à l'OM ? Non ! Entre un Lemoine, pas physique mais qui apporte un plus dans le jeu et un Mbia, "solide", je préfère quand même notre ami Briçois !

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:35 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

FOOT 365 wrote:
Les images sont formelles. C'est bien Jérémy Toulalan qui a poussé le ballon dans ses propres filets lors des dernières secondes de Lyon-Marseille (5-5). Pourtant, le Marseillais Stéphane MBia revendique le but. « Mamadou Niang frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je bouscule un peu, le dévie au fond, annonce-t-il dans La Provence. Je veux ce but, je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je veux en mettre un maximum avant la CAN. » Depuis l'ouverture de la saison de Ligue 1

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:53 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

M'ouais. Il a raison et il a tort.

Il a raison parce qu'il participe quand même au but.
On a déjà vu des actions semblables ne pas être jugées comme des c.s.c. !

Après, il a tort car le ballon est dévié par Toulalan, normalement c'est c.s.c., si on suit les règles.

Mais on s'en fout pour le moment, ça ne changera rien au résultat du match Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 11 Nov - 10:23 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Mbia est quand même le roi des simulations de buts ...

Ca prouve tout le mal que je pense de lui !

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Nov - 10:35 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Mais tout le monde n'est pas comme toi. Certains l'apprécient, d'autres pas.
Franchement, on a pas besoin de savoir "tout le mal que tu penses" de lui à chaque fois que tu postes sur ce sujet !

La moindre des choses, serait que tu sois reconnaissant envers tout ce qu'il a apporté au Stade Rennais...

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 11 Nov - 10:38 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Enfin, M'bia à Rennes voila quoi, c'est pas le Frei ou le Gourcuff....... C'est un bon joueur mais il a pas apporté grand chose à Rennes.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Nov - 10:47 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

C'est vrai, il a pas apporté grand chose au Stade Rennais Football Club.

Il a juste contribué à nous offrir nos 2 seules Coupes UEFA jusqu'à présent.
Il nous a juste permis de faire sensation en 2006, en étant les premiers à battre Lyon.
Il a juste été considéré comme le meilleur du championnat à son poste en 2007-2008.
Il a juste dépanné superbement en défense centrale, quand il manquait des joueurs.
Il a juste formé une jolie paire de milieux défensifs avec Lemoine, qui associait physique et technique.

M'Vila n'a pas encore le niveau de Mbia, qui, censé être remplacé par Tettey, laisse toujours un trou au milieu. Certes il n'avait pas le charisme d'un Frei ou d'un Gourcuff, et c'est pour ça que vous le voyez comme qqn qui ne nous a rien apporté.

N'oubliez pas qu'il nous a aussi rapporté 12 M€, a été patient, en disant que le club avait droit à cet argent !

Mais peut-être que vous le jugez ainsi parce que vous êtes en rage qu'il ait quitté le stade sans trouver de remplaçant digne de prendre sa suite ? Car une telle haine envers lui (pour toi Valou) ça provient automatiquement de quelque chose !

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 11 Nov - 11:13 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Siou wrote:
Il a juste contribué à nous offrir nos 2 seules Coupes UEFA jusqu'à présent.

Oui je suis d'accord avec toi, il était dans l’effectif mais rappelle toi, il ne jouait pas car le milieu état composé de Didot et Sorlin, il était roue de secours

Siou wrote:
Il nous a juste permis de faire sensation en 2006, en étant les premiers à battre Lyon.

Rien a dire, il a marqué un but qui nous a permis la victoire, mais je ne vais pas remercie un joueur d'avoir marqué.

Siou wrote:
Il a juste été considéré comme le meilleur du championnat à son poste en 2007-2008.

En quoi, c'est appoté quelque chose au club ?

Siou wrote:
Il a juste dépanné superbement en défense centrale, quand il manquait des joueurs.

Quand tu dis ça Siou tu es ironique car je ne sais pas si tu te souviens des prises de becs entre lui et Bolonie et par la suite avec Dréossie car monsieur ne voulait pas jouer défenseur central.

Siou wrote:
Il a juste formé une jolie paire de milieux défensifs avec Lemoine, qui associait physique et technique

Rien à dire, c'est vrai que c'était une belle paire mais M'bia est un joueur physique et ça s'arrête la. Moi je préfère avoir un Lemoine dans mon effectif qu' un M'bia

Siou wrote:
N'oubliez pas qu'il nous a aussi rapporté 12 M€, a été patient, en disant que le club avait droit à cet argent !

C'est vrai, Tant mieux pour nous, car il y a quelques jours de Saint Sernin a déclarait qu 'il avait fixé le prix a 12 millions mais il pensé le vendre 10, c'est l'OM qui c'est trop précipité et qui aujourd'hui regrette son investissement.

Back to top
MSN
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Nov - 12:03 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Sacré M'Bia ! Il ose demandé qu'on lui accorde un but qu'il n'a même pas marqué  Laughing

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:02 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Melou > Je ne suis pas d'accord avec toi.

En 2005, certes il ne jouait pas beaucoup, mais a quand même disputé quelques matchs.
En 2007, il s'est imposé au poste, aux côtés de Didot.

Quand je dis qu'il a été considéré meilleur du championnat à son poste, réfléchis un peu.
Ca veut dire qu'il a énormément participé au jeu Rennais, qu'il a fait une excellente saison avec le club !

Quand je parle de son dépannage en défense, je suis loin d'être ironique.
Certes il n'était pas content, mais faisait quand même le boulot de fort belle manière !

Mbia est certes un joueur physique, mais ça ne s'arrête pas là.
Oppose Mbia à Lemoine, le second se retrouvera au sol plus d'une fois, le premier, j'en suis pas sur.
De plus, cette paire n'a pas encore trouvé de succession : M'Vila est bon, mais pas encore du niveau.
Tettey ne s'est pas encore montré, mais peut-être que sa qualité de frappe fera oublier le Camerounais.

Toi et Valou, vous cherchez la petite bête, parce que ce joueur ne vous plaît pas, peut-être est-il trop costaud pour vous.
Aucune reconnaissance envers ce joueur, alors qu'il a superbement aidé Rennes : après chacun son avis.

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:11 (2009)    Post subject: Stéphane M'Bia Reply with quote

Moi perso je n'ai absolument rien contre M'bia mais seulement je trouve que ce n'est pas un super joueur. Et en plus il a le melou depuis l'année dernière.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Nostalgie en "Rouge et Noir" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation