FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Rumeurs Mercato
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 28 Jul - 12:47 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Nouvelle information transfert :

Transferts : Moreira : « Tout est encore possible. »

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 12:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 29 Jul - 11:41 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Info Mercato Rennais du 29/07 :                         On Reparle De Pagis a Nantes

Mercato365.com reparle de la piste Pagis à Nantes. Il pourrait quitter les bords de la Vilaine pour ceux de l'Erdre.

L'attaquant français de 36 ans s'interroge sur la suite de sa carrière. La saison 2009-2010 sera surement la dernière et le temps de jeu à Rennes ne risquant pas de lui suffire, une pige en L2 pourrait se révéler intéressante.

Mais hier lors de la présentation des joueurs, Pagis fut le joueur le plus applaudi. Avec une côte de popularité impressionante à Rennes, pas sur qu'il quitte les Rouges et Noirs. D'autant plus qu'il aurait déjà refusé des propositions de Montpellier et Grenoble, pourtant en L1.

Source : Mercato365.com

Allez Rennes !

Back to top
melere

Date de naissance: 10/08/1980
Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:15 (2009)    Post subject: mickael pagis Reply with quote

Pour moi ca serait une bonne chose qu'il s'en aille. Arrivé à 35 ans, il est temps pour lui de trouver un autre challenge. il ne lui reste plus beaucoup d'année à jouer au haut niveau. Et le fait de rejoindre une équipe qui vise la montée en L1 pourrait lui satisfaire, plutot que de rejoindre un club qui joue le maintien. Je pense qu'il a envie de finir sa carrière sur un bonne note.

Sinon, qu'est ce que vous pensez des transferts, inamoto  Question ( moi j'y crois pas du tout ) et bangoura Question . Ceux qui les ont vu jouer soit à l'entrainement ou en amical, dites moi.   Shocked Shocked

Back to top
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:25 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Inamoto et Bangoura sont deux excellent joueurs mais comme tous joueur arrivant dans un nouveau club, ils leurs faut un temps d'adaptation..... Okay

Pour Pagis, je pense qu'il faut qu'il reste, car c'est un des dernier joueur chouchou du public (Exit DIDOT,MONTERRUBIO,JEUNECHAMP ......) Donc si Pagis Et Leroy QUitte Rennes Qui sera le chouchou du publiic( Car il en faut un Mr. Green ):  Ptete TETTEY Laughing  

Allez Rennes !

Back to top
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:28 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Dodolino wrote:
Inamoto et Bangoura sont deux excellent joueurs mais comme tous joueur arrivant dans un nouveau club, ils leurs faut un temps d'adaptation..... Okay

Pour Pagis, je pense qu'il faut qu'il reste, car c'est un des dernier joueur chouchou du public (Exit DIDOT,MONTERRUBIO,JEUNECHAMP ......) Donc si Pagis Et Leroy QUitte Rennes Qui sera le chouchou du publiic( Car il en faut un Mr. Green ):  Ptete TETTEY Laughing  

Tettey si il s'impose vite comme sa cote de popularité est déja énorme alors qu'il n'est toujours pas arrivé !

Sinon, Lemoine, Danzé ou un ptit jeune comme Mvila !

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:32 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Na jlé voit mal entant que chouchou, c'est trois joueurs la si il continue quitteront le Stade Rennais d'ici deux ans....

Nan Douchez par contre Oui Okay

Allez Rennes !

Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:37 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Je pense plus comme Valou oncernant le chouchou des supporters !

Danzé et Lemoine sont deux joueurs régionaux, déjà très appréciés du public, et qui devraient en devenir les chouchous !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 29 Jul - 13:13 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Oui alors que Douchez lui, partira l'année prochaine !

Jimmy Briand aussi aurait pu etre notre chouchou mais certains supporters l'ont sans cesse critiqué, il y a deux, trois ans alors qu'il ne les méritaient pas !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 Jul - 14:23 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Il a mérité les huées en début de saison dernière  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Bendav

Date de naissance: 25/01/1994
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 29 Jul - 18:20 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

SR-I wrote:
Il a mérité les huées en début de saison dernière  Rolling Eyes
+1

Back to top
MSN
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 29 Jul - 21:44 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Briand est un excellent joueur mais il vendenge ce qui exaspere beaucoup ! De la a meriter des huée....

Allez Rennes !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:16 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Dodolino wrote:
Briand est un excellent joueur mais il vendenge ce qui exaspere beaucoup ! De la a meriter des huée....

Mort de Rire

Je parle du clash qu'il a fait pour essayer de rejoindre Paris !
Sur ce coup-là il a mérité les huées, ne dis pas le contraire !

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:04 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

SR-I wrote:
Dodolino wrote:

Mort de Rire

Oui, il les a certes mérités pour ça mais pour les occasions qu'il vendange, je trouve pas. Déja, il marque quand même de temps en temps et il nous est très utile à la pointe de l'attaque ! Qui ne le regrette pas depuis qu'il s'est gravement blessé ??

Back to top
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:45 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Valou35 wrote:
SR-I wrote:
Dodolino wrote:

Mort de Rire

Oui, il les a certes mérités pour ça mais pour les occasions qu'il vendange, je trouve pas. Déja, il marque quand même de temps en temps et il nous est très utile à la pointe de l'attaque ! Qui ne le regrette pas depuis qu'il s'est gravement blessé ??
Moi! je le regrette juste que pour sa fougue et sa capacité a destabilisé les défenses !

Mais dans le rôle buteur je prefere encore plus Sow!!

Allez Rennes !

Back to top
Dodolino
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:07 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Info Transfert Du 30/07/09 : 

Katongo Sur le départ :  D'après l'Equipe de ce jour, le Stade Rennais et Felix Katongo négocieraient la résiliation du contrat liant les deux parties.

Arrivé en début d'année 2008, Félix n'est jamais parvenu à s'imposer au SRFC, avec un seul match joué lors de la 2ème partie de saison. Prêté à la Berrichone de Chateauroux pour gagner du temps de jeu et s'aguerrir au football européen, Félix va bien débuter sa saison, malheureusement des blessures récurrentes le feront rapidement disparaitre de la circulation.

Aujourd'hui, préférant relancer sa carrière en Afrique, Katongo est en contact avec des clubs égyptiens mais également des clubs anglais.

Bonne continuation et Kénavo Felix !

Source : L'équipe

St Etienne Sur Leroy :  Selon Eurosport, les Verts suivraient de très près le cas de Jerôme Leroy pour renforcer leur milieu et compenser les départs de Daisuke Matsui et Paulo Machado.

LE Marché de Dréossi En Norvège Continue ?  :
Selon le journal Norvégien Telemark Avisen, Rennes n'aurait pas qu'Alexander Tettey en ligne de mire. Le milieu de terrain d'Odd Grenland, Magnus Lekven (21 ans) serait lui aussi suivi par le club Breton: Magnus le reconnait lui même.

"Je sais que Rennes s'intéresse à moi"

Toutefois les Rouge et Noir, chez qui il aurait déjà fait un essai, n'aurait pas encore formulé d'offres ferme au dirigeants Norvégiens qui, eux, pensent à prolonger leur poulain dont le contrat arrive à échéance en novembre 2010.

Réagissez ???

Allez Rennes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation