FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Rumeurs Mercato
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yep!srfc:')

Date de naissance: 18/07/1994

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:45 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Lol  Laughing ,

M'vila va être un superbe joker cette saison Exclamation

aller je vous laisse je reviendrais ce soir pour faire ma présentation, ciao Smile
et aller le   ^^ !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:17 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Transferts, rumeurs : Thomert s'éloigne de l'Espagne ...

L'ailier gauche du Stade Rennais, Olivier Thomert, en partance pour le club de l'Espanyol de Barcelone ne devrait pas rejoindre le club espagnol. En effet, selon le site internet mercato 365, le club aurait décidé d'abandonner la piste après un énième refus de la part des dirigeants rennais concernant l'indeminité de transfert fixée à 1,5 millions d'euros. Sous contrat avec le club "Rouge et Noir" jusqu'en Juin 2010, l'avenir de Thomert est plus que jamais dans le flou ...

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:26 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Une bonne nouvelle ! On aura vraiment besoin de Thomert surtout pendant la CAN !!

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:31 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Enfin je ne suis pas convaincu qu'il va rester ! il reste moins d'une semaine certe mais assez pour qu'il parte ... 

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:56 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves à Thomert, Valou35  Shocked
En tout cas, moi ça m'a jamais plu, j'ai jamais trouvé exceptionnel.
Le meilleur match que j'ai vu avec lui doit être le Rennes - Marseille (4-4) de l'an dernier...

Son départ serait en tout cas chez moi le bienvenu, je crois même que ça pourrait se fêter Laughing

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 26 Aug - 20:07 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

L'année dernière, je me rapelle d'un nul face à Bordeaux ou il se blesse et ou il avait été énorme ! Puis après, ils nous avaient manqués ! Vous le jugez juste par rapport à ses performances de la fin de saison dernière ou il était pas à son poste !

Back to top
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Aug - 09:27 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Oui c'est vrai, Lacombe la fait joué attaquant de pointe, ce n'est pas du tout son poste donc il ne faut pas non plus dire que c'est un nul de première. Même si moi je n'aime pas trop ce type de joueur je ne vais pas lui jeté des pierres dessus car il accepter de remplacer briand a un poste qui i n'était pas le sien ça n'a pas marchait lacombe a persisté et puis voila.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Aug - 09:48 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Sauf que Thomert est attaquant de formation !
C'est quand il a débuté avec les pros qu'il a été décalé sur le côté !
Il a fait des bons matchs, mais comme vous disiez pour MBia, il les choisissait !

Enfin bref, on va pas débattre là-dessus, ça devient du HS...

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 27 Aug - 12:10 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Moi je le trouvais très important et beaucoup plus régulier que notre ami Mbia !

Ses déboulés côtés gauche, ou il débordait toute la défense resteront toujours en moi Confused

Je me rapelle aussi d'un Rennes-Metz où il avait inscrit un doublé. C'était nottament le premier match lors du retour de M. Sylvain Wiltord où il a nottament fait deux poteaux !

Back to top
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:08 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Daprès certaines sources, on irait vers un échange Birand - Valbuena.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:25 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Oh l'arnaque ! Surtout pas ça ! D'accord Valbuena est bon, mais y a un monde entre les deux !
Le point positif, à la limite, serait celui-ci : un attaquant en moins (et on sait qu'il y en a beaucoup) et un milieu en plus.
Encore que, si c'est pour payer à Valbuena ce qu'il touche à l'OM alors qu'il est aussi remplaçant à Rennes, non merci !
Donc pour moi, c'est clair : Valbuena, ne viens pas, on a pas de place pour toi !

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:10 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Valbuena à Rennes aurait une place de titulaire, je pense que ce ne serait pas une mauvaiise affaire pour épauler Leroy qui n'est malheureusement pas éternel.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:28 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

OK, alors donne-moi une compo où tu mets Valbuena titulaire ? Je t'écoute  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:33 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Je met Valbuena a la la place de Leroy.
.........................Lemoine......................
....................M'Vila.....Tettey....................
.........................Valbuena..........................
....Bangoura...........Gyan...........Marveaux..

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Dec - 17:58 (2009)    Post subject: Rumeurs Mercato Reply with quote

Et tu as un joueur en trop dans ta compo  Laughing A moins que tu ne passes à un système à trois défenseurs  Mr. Green

Non, mais sérieusement, Valbuena n'aura jamais la même efficacité qu'un Leroy !
D'accord, notre numéro 7 aura surement des coups de moins bien, mais ce seront les seules occasions de jouer pour "le petit" !

Ce système a été privilégié en début de saison par Antonetti pour que Leroy puisse distribuer les ballons.
Quelle utilité à ce système si Leroy est remplaçant ? C'est notre maître à jouer, tu vas pas le mettre sur le banc ?!

Ta compo est possible, c'est sur, mais irréalisable pour une raison : la richesse de l'effectif.
Et avec Brahimi qui va revenir l'année prochaine (et pour qui le poste est presque donné), Valbu n'aura pas sa place en Bretagne !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation