FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

1ère journée : Stade Rennais – Boulogne
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:44 (2009)    Post subject: 1ère journée : Stade Rennais – Boulogne Reply with quote

Les buts en vidéo http://actu.football.fr/post/2009/08/08/Vid%C3%A9o-:-Rennes-Boulogne-(3-0) (ici)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chevalblanc2

Date de naissance: 02/03/1968
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 9 Aug - 13:29 (2009)    Post subject: 1ère journée : Stade Rennais – Boulogne Reply with quote

Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi-temps. Il est vrai que c'était un peu brouillon en deuxième mi-temps. Par contre, Bangoura, qu'est ce qu'il m'a impressionné.  Shocked S'il est à chaque match comme j'ai pu le voir, il va faire très mal. Dans tous les cas, une victoire qui fait du bien pour une reprise. Et quand on voit Briand dans les tribunes, il doit avoir hâte de revenir jouer. Je pense que ce duo Bangoura-Briand pourra faire beaucoup de dégâts. Attention les défenses adverses !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Saison 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation