FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Jeux Vidéos

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Divers -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 4 Aug - 19:52 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

J'ouvre ce sujet pour venir parler des jeux vidéos, poser des questions, donner des astuces....

Voila je commence par vous poser une question : Je veux m'acheter un jeu sur XBOX 360 mais je ne sais pas quoi choisir, quels jeux me conseillers vous ?

Last edited by Melou22 on Tue 4 Aug - 21:26 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 19:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:04 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je suis dans le même cas que toi  Mr. Green : Je vais m'acheter une XBOX 360 vers la mi-août mais je ne sais pas quel jeu prendre avec ... En tout cas, j'attends impatiemment le 2 octobre pour acheter le tant attendu FIFA 2010  Very Happy

En tout cas, choisis un jeu qui te plaît, c'est ça l'essentiel Wink

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:09 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Moi j'ai pas trop envie d'attendre le 2 octobre, trop long Wink Je me l'acheterais mais la je veux m'acheter un jeu pour le mois d'aout. Et je ne sais pas quoi prendre. SR-I si tu veux un avant gout de FIFA 2010 achète le 2009 moi perso je l'ai et je l'adore.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:15 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

J'avais le 2009 sur PS2, mais cette foutue console a cramé et la réparation m'amènerait à plus de 150 euros  Evil or Very Mad
Une vraie arnaque, ce sont tous des pourris chez Sony (oh ça rime) Rolling Eyes

Je pense bien que tu veuilles un jeu pour Août, mais je ne sais pas quoi te conseiller ...
Va voir sur Micromania ou un autre site de jeux vidéo, tu finiras forcément par trouver ton bonheur Wink

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:17 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

J'ai deja été voir mais je ne sais pas quoi choisir. Il y a trop de choix. Mort de Rire

Back to top
MSN
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 4 Aug - 22:31 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

SR-I wrote:
J'avais le 2009 sur PS2, mais cette foutue console a cramé et la réparation m'amènerait à plus de 150 euros  Evil or Very Mad
Une vraie arnaque, ce sont tous des pourris chez Sony (oh ça rime) Rolling Eyes

Je pense bien que tu veuilles un jeu pour Août, mais je ne sais pas quoi te conseiller ...
Va voir sur Micromania ou un autre site de jeux vidéo, tu finiras forcément par trouver ton bonheur Wink

Elle a quelle âge ta ps2 ? Car moi ça fait 5 ans que je l'ai aucun problème Neutral

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Visit poster’s website MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:07 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je l'avais depuis presque 2 ans, mais je l'avais acheté à un pote, donc elle devait avoir 6-7 ans je pense  Wink
Mais comme j'avais prévu de m'acheter une nouvelle console à Noël, ça m'arrange, je l'aurais en Août Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 5 Aug - 12:24 (2009)    Post subject: Re: Jeux Vidéos Reply with quote

melou22 wrote:
J'ouvre ce sujet pour venir parler des jeux vidéos, poser des questions, donner des astuces....

Voila je commence par vous poser une question : Je veux m'acheter un jeu sur XBOX 360 mais je ne sais pas quoi choisir, quels jeux me conseillers vous ?

SR-I wrote:
Je suis dans le même cas que toi  Mr. Green : Je vais m'acheter une XBOX 360 vers la mi-août mais je ne sais pas quel jeu prendre avec ... En tout cas, j'attends impatiemment le 2 octobre pour acheter le tant attendu FIFA 2010  Very Happy

En tout cas, choisis un jeu qui te plaît, c'est ça l'essentiel Wink

Alors deja prend le Live, tu va t'eclater( je peut plus la console est morte), et surtout achète HALO3, l'un des meilleurs jeux  au monde!

Sinon ta batelfields bad compagny qui est excellent, army of two, gta 4, saints row 2, gears of war 2!! Razz

Allez Rennes !

Back to top
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 5 Aug - 12:54 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Merci de tes conseilles Dodolino Wink

GTA IV j'ai deja et j'ai pas trop envi de prendre Saint row car c'est un peu le meme genre de jeu.

batelfields bad compagny ou Halo3, ça me dit bien.

Back to top
MSN
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 5 Aug - 18:49 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Ils sont enorme tous les deux ! Okay

Sinon ta le tout nouveau jeu d'avion de chasse, mais chéplus comment il s'appelle Rolling Eyes

Allez Rennes !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:35 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

QQN aurait-il acheté ou obtenu d'une quelconque manière le dernier FIFA ?
Si oui, pourrait-il nous communiquer le niveau de chaque joueur ? Embarassed Juste pour voir s'ils ont été bien évalués Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:44 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

SRO propose un jeu pour le gagner !

Tu peux toujours y jouer ^^

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 6 Oct - 18:07 (2009)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

La PS3 est trop chère, et j'ai prévu d'acheter la 360 Wink
Je me procurerais le jeu en même temps, mais j'aimerais quand même savoir les côtes des joueurs Rennais Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Divers -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation