FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:08 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Sauf que le dernier Ballon d'Or est assez physique et s'appelle Cristiano Ronaldo  Laughing

OK, le Barça joue beaucoup au ballon.
Mais t'as vu le physique qu'il y a tout de même, c'est très équilibré !

Dans le onze de départ, t'as au moins la moitié des joueurs très bons physiquement :
Alves, Puyol, Piqué, Abidal > d'accord c'est la défense.
Xavi, Yaya Touré, Henry, Ibrahimovic > Tu vois, plus de joueurs dits physiques que techniques !

Après tu peux jouer sur leurs qualités techniques :
Alves, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Ibrahimovic > l'équipe est donc aussi bonne techniquement que physiquement !

Donc, j'ai raison sur ce point :
Le foot est un sport avant tout technique ? Excuse-moi, mais sans le physique t'as rien !
Technique + Physique = Foot, c'est un tout, pas seulement l'un ou l'autre !

Et sur celui-ci :
Le Barça, qui est la meilleure équipe du monde, à quand même quelques petits gabari et ils ne gagnent pas leur matchs par leur intensité physique mais surtout par leur jeu, très construits par ces fabuleux joueurs qui sont nottament Xavi et Iniesta.

La vache, j'ai contré tes contre-exemples Mr. Green

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Last edited by Siou on Mon 24 Aug - 19:00 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valou35
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 24 Aug - 17:27 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Bah après, chacun sa vision du foot. Pour moi, N'Daw a une frappe de balle à la Mbia, ce qui n'est pas un compliment et aucune technique et une pauvre vision du jeu.

Et je préfère voir du jeu avec un 6 créateur, plutot qu'un 6 qui sert plus de mur qu'autre chose.

Valentin, votre admin, toujours à votre écoute !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:02 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Je pense tout le contraire de toi pour les frappes de N'Daw, c-à-d que je le trouve capable de marquer beaucoup sur des grosses frappes. La preuve, il a marqué quelques buts de cette façon la saison dernière, et aurait pu en mettre un contre nous, si le poteau n'avait pas repoussé le cuir...

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Date de naissance: 20/02/1995
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Dec - 11:44 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Allez a moins de un mois du mercato je lance mes deux première suggestions.

1) Pour moi Matthieu Bodmer serait une très bon recrue, je pense que Lyon le lacherai assez facilement à pas trop cher, le seul petit problème, c'est peut etre le salaire, et encore pas sur. C'est très bon joueur, polyvalent qui poué de la défense au milieu très offensif. C'est un joueur qui allie technique et physique à la fois. Il est très précieux dansun milieu de terrai come il a pu le montrer dans ses belle années a Lille. Depuis qu'il est arrivé a Lyon, Perrin et Puel le fot en défense central alors que ce n'est pas trop son poste, il peut dépanner.

2)Nadir Belhadj qui a déclarer aujourd'hui vouloir partir de Portsmouth, c'est un joueur qui a toute les qualité pour etre latéral droit, physique et rapide, mais il peut aussi dépanner au milieu. Il pourrait arriver pour préparer le départ de Rod Fanni cet été  meme si il a besoin de jouer pour partir en Afrique du sud avec son pays.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 7 Dec - 12:12 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Melou, les joueurs que tu cites n'auraient pour moi, pas leur place à Rennes.

Bodmer est bon, certes, mais a aussi un joli salaire. Et on a déjà assez de joueurs à chaque poste qu'il peut occuper.
Ensuite, si tu le prends seulement pour dépanner comme tu dis, aucun intérêt à le recruter.
Donc pour Bodmer, moi c'est clair, je dis qu'on a pas besoin de lui à Rennes.

Belhadj, non ! On a pas besoin d'arrière droit pour remplacer Fanni !
Danzé est son remplaçant attitré, et le remplaçant de Danzé sera Théophile-Catherine.
Fanni peut partir tranquille, Danzé n'attend que son d"part pour enfin réellement exploser avec le SRFC !

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Dec - 12:59 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Je sais pas mais moi Dnazé je le préfere milieu droit, je trouve qu'il est plus percutant.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:18 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Sauf qu'avec Anto, il n'y a plus de milieu droit ni de milieu gauche, mais des ailiers.
Et Danzé est de plus en plus positionné arrière droit, il est le digne successeur de Fanni.

Back to top
Visit poster’s website
Melou22
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:19 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Oui mais je pense qu'Anto prendra un remplacant a Fanni.

Back to top
MSN
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:36 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

J'en suis moins sûr. Danzé joue déjà pas mal à ce poste, et il mérite cette place.
Il est loyal envers le club depuis des années, et cette place de titulaire arrive petit à petit.

Les dirigeants vont quand même pas abattre ce joueur qui est l'un des rares à se donner à fond !
Surtout que pour une fois, on a l'occasion de ne pas faire d'achat. Ne faisons pas cette erreur de recruter qqn !

A la limite, Belhadj je le veux bien comme arrière gauche, à la place de Bocanegra.
Mais à droite, il n'y a pas de recrutement à faite : on a assez avec Danzé et KTC si Fanni s'en va !

Back to top
Visit poster’s website
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 8 Dec - 18:48 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Ludovic Obraniak n'est pas satisfait de son temps de jeu à Lille, et pense à quitter le Nord.
Même si on à déjà pas mal de joueurs à ce poste, je dis qu'il faut en profiter !
Je pense qu'il serait une formidable recrue dans l'optique d'un probable départ de Leroy l'été prochain.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/article_367595_Lille-Obraniak-s…

Back to top
Visit poster’s website
Dodolino
Modérateur

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 14 Dec - 12:19 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Oui un très bon joueur mais apparemment Rennes cherche plutôt coté de bocanegra car il est de moins en moins bien =(

Allez Rennes !

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:32 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Bocanegra est même carrément décevant ! Mais à l'origine, sa place est dans l'axe !

Cela dit, c'est vrai que j'aimerais bien Belhadj voire Baal, même si je ne sais pas ce que ça donnera pour le second...

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:27 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

LUDOVIC BAAL

Age 23 ans
Taille 1m76
Poids 72 kg
Poste Milieu
Club actuel Le Mans

>> L'an passé 15 match / 0 but
>> Saison en cours 17 match / 0but

NADIR BELHADJ

Age 27 ans
Taille 1m75
Poids 67 kg
Poste Défenseur
Club actuel Portsmouth

>> L'an passé 35 matchs / 2 buts
>> Saison en cours 9 matchs / 1but

Je pencherai plus pour Belhadj au vu de ses stats, pour Baal on aurait moins de certitude.

NB : D'où vient la rumeur Baal ?

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Siou
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:33 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Je ne sais pas d'où vient la rumeur Baal, mais c'est vrai que Belhadj serait à priori un meilleur coup.
Par contre, c'est pour le salaire que cela serait plus contraignant si l'on prend l'Algérien.

Et après tout, Danzé est en train de s'imposer côté gauche, pourquoi trouver qqn d'autre ?

Back to top
Visit poster’s website
staderennais35
Administrateur

Date de naissance: 09/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:04 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Oui, exactement Siou, Danzé fait un excellent arrière gauche !

Administrateur et Modérateur du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation