FORUM STADE RENNAIS 35  Forum Index

FORUM STADE RENNAIS 35
LE FORUM DÉMÉNAGE A CETTE ADRESSE : http://www.staderennaislive.fr/forum/index.php

STADE RENNAIS LIVE  Aide    Liste des membres   Groupes   RegisterRegister 
 Modifier profil   "Log in to check your private messages"   "Log in"  

Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:10 (2009)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Apparemment, les dirigeants souhaiteraient voir un nouvel arrière droit l'été prochain.
Moi, je pense que c'est inutile car on a assez de joueurs pour prendre cette place.

Mais si tel est le souhait des dirigeants, je vais peut-être vous surprendre avec le nom que je propose : Franco Sosa, de Lorient.
Un pur latéral sud-américain, capable de monter pour marquer, mais aussi de défendre.

Et ce serait l'occasion rêvée de vaincre la malédiction des joueurs sud-américains au Stade Rennais !

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siou
Administrateur

Date de naissance: 13/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:37 (2010)    Post subject: Quels joueurs aimeriez-vous voir porter le maillot rennais ? Reply with quote

Apparemment, on pourrait voir qqch comme ça l'an prochain dans le onze de départ, si les rumeurs de transferts se concrétisaient au plus tard cet été :

Mucha (ou N'Diaye)
Danzé - Ecuele Manga - Mangane - Baal (ou Souprayen)
Tettey (ou Lemoine) - M'Vila
Marveaux (ou Brahimi)
Bangoura - Gyan - Camara (ou Marveaux)

Banc : N'Diaye (ou Diallo), Théophile-Catherine, Souprayen, Lemoine (ou Tettey), Doumbia, Brahimi, Badiane.

Pour le banc, il y a interrogation : peut-être verra-t-on une ou deux recrues pour se renforcer.
Badiane pourrait être dans le groupe plus régulièrement : je le mets là car les dirigeants veulent qu'il prolonge.

Côté départs, on devrait voir partir logiquement :
- Douchez et Fanni (envies de nouveau challenge)
- Hansson (fin de contrat + envie de retourner au pays)
- Bocanegra (presque indésirable)
- Briand, Kembo, Sow (fin de contrat et envies de départ)

Côté arrivées, c'est encore tôt pour savoir, mais on pourrait avoir droit à ceci :
- Mucha pour remplacer Douchez (il a été souvent observé)
- Ecuele Manga et Baal en défense (suivis très attentivement)

Je ne mets pas dans les départs Aubey et Thomert car ils devraient partir cet hiver (sauf surprise).

Siou, rédacteur et administrateur pour Stade Rennais 35

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM STADE RENNAIS 35 Forum Index -> Le Stade Rennais en général -> Rumeurs, transferts Stade Rennais FC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation